HollyDollz
Administrateurs : damien, Jamie
 
 HollyDollz  Divertissement  Plage 

 toute seul...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
_sofi_
oOsofiOo personne ne touche a jerem
Membre
_sofi_
71 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 21:15:33   Voir le profil de _sofi_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _sofi_   

sofi s'assi, elle sennuyai toute seul surtt kil ny a ucun mec ki vien la voir.:'(
jeremie
coeur comblé
Membre
jeremie
72 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 21:28:00   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

salu sa va ?
_sofi_
oOsofiOo personne ne touche a jerem
Membre
_sofi_
71 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 21:34:39   Voir le profil de _sofi_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _sofi_   

mwé et toi???
jeremie
coeur comblé
Membre
jeremie
72 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 21:35:23   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

oué ! tu veux kon fasse conaissance ?
_sofi_
oOsofiOo personne ne touche a jerem
Membre
_sofi_
71 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 21:37:31   Voir le profil de _sofi_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _sofi_   

avc plaisir !tu ma lair sympatik!
jeremie
coeur comblé
Membre
jeremie
72 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 21:51:44   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

merci ! toi aussi ! ta kel age ? tm koi dans la vie ?
_sofi_
oOsofiOo personne ne touche a jerem
Membre
_sofi_
71 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:08:45   Voir le profil de _sofi_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _sofi_   

ba jai 19 ans et jadore profiter de la vie avc les gens ke jaime et ma passion c le patinage!lol et toi??
jeremie
coeur comblé
Membre
jeremie
72 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:45:34   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

g 19 ans aussi jm sortir en boite faire la teufs sortir ac mes potes les couché de soleil sur la mer ( super romantique ! ) tu fume ?
_sofi_
oOsofiOo personne ne touche a jerem
Membre
_sofi_
71 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:03:22   Voir le profil de _sofi_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _sofi_   

et toi??
jeremie
coeur comblé
Membre
jeremie
72 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:04:31   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

sa depend des fois je ne suis pas fumeur mais pas non fumeurs non plus
_sofi_
oOsofiOo personne ne touche a jerem
Membre
_sofi_
71 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:05:43   Voir le profil de _sofi_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _sofi_   

parceke si ersonne men empeche ou si G pa de raison ui
jeremie
coeur comblé
Membre
jeremie
72 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:14:30   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

ok lol
_sofi_
oOsofiOo personne ne touche a jerem
Membre
_sofi_
71 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 14:18:44   Voir le profil de _sofi_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _sofi_   

en gro T presk kom moi!lol(pk ya ecri damien et sofi o lieu de jeremie et sofi dan notre sujet????)


--------------------
*je taime mon coeur*mé ya des trucs ke je compren pa!lol
jeremie
coeur comblé
Membre
jeremie
72 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 14:23:49   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

c mon cousin ka marké et il c trompé il est trop con !!
_sofi_
oOsofiOo personne ne touche a jerem
Membre
_sofi_
71 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 15:29:16   Voir le profil de _sofi_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _sofi_   

a oki!lol(accepte moi sur msn:misspink63@hotmail.fr)


--------------------
*je taime mon coeur*mé ya des trucs ke je compren pa!lol
jeremie
coeur comblé
Membre
jeremie
72 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 15:31:33   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

(je peux pas pour linstant mon msn fonctionne pas)
_sofi_
oOsofiOo personne ne touche a jerem
Membre
_sofi_
71 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 15:50:02   Voir le profil de _sofi_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _sofi_   

a oki le mien non plu mé jé retrouve un tré ancien surmon ordi mé tt les otres ne marche pa!


--------------------
*je taime mon coeur*mé ya des trucs ke je compren pa!lol
Haut de pagePages : 1  
 
 HollyDollz  Divertissement  Plage  toute seul...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum