HollyDollz
Administrateurs : damien, Jamie
 
 HollyDollz  Services  Orphelina 

 Zoé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zoe
orpheline
Nouveau membre
zoe
6 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 22:02:46   Voir le profil de zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoe   

bonsourse mapel zoé et se serse un papa é une maman pour madopter


--------------------
Z0£
damien
_¤*D@M!£N*¤_
Membre
damien
125 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 01:18:27   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

bonjour zoé
Nadiya
Célib pour le moment
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 15:39:21   Voir le profil de Nadiya (Offline)   Répondre à ce message   http://magica.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Nadiya   

Coucou zoé je ve bien étre ta maman mé pour l'instant tu n'a pas de papa.
D'acord
zoe
orpheline
Nouveau membre
zoe
6 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:12:44   Voir le profil de zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoe   

ta pas un avatar pour ke je voi comment t?? et pi di moi des truc a propo de toi ! presente toi.
Lana
Membre
Lana
19 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:13:38   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Salut Zoé,je m'apelle Lana,j'ai 19 ans,et je suis celibataire.Je veux bien t'adopté si tu veux.
zoe
orpheline
Nouveau membre
zoe
6 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:24:56   Voir le profil de zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoe   

dacord mais je poura avoir un papa bientot ?
Lana
Membre
Lana
19 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 20:09:02   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

oui je vé te trouvé sa ma pêtite Zoé.
Haut de pagePages : 1  
 
 HollyDollz  Services  Orphelina  ZoéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum