HollyDollz
Administrateurs : damien, Jamie
 
 HollyDollz  Habitations  Rue du Stade 

 pitite visite a son chérie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
_sofi_
oOsofiOo personne ne touche a jerem
Membre
_sofi_
71 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 15:18:54   Voir le profil de _sofi_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _sofi_   

coucou mon coeur!


--------------------
*je taime mon coeur*mé ya des trucs ke je compren pa!lol
jeremie
coeur comblé
Membre
jeremie
72 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 15:19:43   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

lol coucou
_sofi_
oOsofiOo personne ne touche a jerem
Membre
_sofi_
71 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 15:38:54   Voir le profil de _sofi_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _sofi_   

je peu entrer??


--------------------
*je taime mon coeur*mé ya des trucs ke je compren pa!lol
jeremie
coeur comblé
Membre
jeremie
72 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:16:40   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

bien sur t ici comme chez toi *lembrasse*
_sofi_
oOsofiOo personne ne touche a jerem
Membre
_sofi_
71 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 21:13:06   Voir le profil de _sofi_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _sofi_   

merci!oua elle est bien ta maison!!je viendré + souvent!lol!elle le pren par la main et lui demande de lui faire visiter la maison!!


--------------------
*je taime mon coeur*mé ya des trucs ke je compren pa!lol
jeremie
coeur comblé
Membre
jeremie
72 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:47:17   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

*lui fait visiter dabord la cuisine, le salon, la salle de bain, ect ... et pour finir la chambre.*
_sofi_
oOsofiOo personne ne touche a jerem
Membre
_sofi_
71 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 20:01:04   Voir le profil de _sofi_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _sofi_   

waou C manifik(ta pa une tof??)


--------------------
*je taime mon coeur*mé ya des trucs ke je compren pa!lol
damien
_¤*D@M!£N*¤_
Membre
damien
125 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 16:43:51   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

(si c bon)
_sofi_
oOsofiOo personne ne touche a jerem
Membre
_sofi_
71 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 19:24:47   Voir le profil de _sofi_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _sofi_   

(mici)


--------------------
*je taime mon coeur*mé ya des trucs ke je compren pa!lol
Haut de pagePages : 1  
 
 HollyDollz  Habitations  Rue du Stade  pitite visite a son chérieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum