HollyDollz
Administrateurs : damien, Jamie
 
 HollyDollz  Divertissement  Plage 

 *damien et sofi*pas dintrus MERCI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jeremie
coeur comblé
Membre
jeremie
72 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:30:52   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

*arrive avec sofi*


--------------------
Jerem' MA PUCE JE TM TROP mé laisse tombé pour les truc ke ta pas compris !!!
_sofi_
oOsofiOo personne ne touche a jerem
Membre
_sofi_
71 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:34:52   Voir le profil de _sofi_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _sofi_   

elle lui pri la taille et lenmena dans l'eau!


--------------------
*je taime mon coeur*mé ya des trucs ke je compren pa!lol
jeremie
coeur comblé
Membre
jeremie
72 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:36:03   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

*leclabousse*
_sofi_
oOsofiOo personne ne touche a jerem
Membre
_sofi_
71 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 20:25:59   Voir le profil de _sofi_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _sofi_   

elle alla dans l'eau le pri et lembrassa langoureusement!


--------------------
*je taime mon coeur*mé ya des trucs ke je compren pa!lol
jeremie
coeur comblé
Membre
jeremie
72 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:16:05   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

*pris de surprise mais comme je voulé le faire prolonge*
_sofi_
oOsofiOo personne ne touche a jerem
Membre
_sofi_
71 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 14:13:45   Voir le profil de _sofi_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _sofi_   

(lol)*elle le deshabilla ,le mi en calecon parcekil été tro lour avc tous ses habit*


--------------------
*je taime mon coeur*mé ya des trucs ke je compren pa!lol
jeremie
coeur comblé
Membre
jeremie
72 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 14:24:49   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

(tu fait koi ?)
jeremie
coeur comblé
Membre
jeremie
72 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 14:37:45   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

lol
_sofi_
oOsofiOo personne ne touche a jerem
Membre
_sofi_
71 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 15:14:35   Voir le profil de _sofi_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _sofi_   

no TT entrin de coulé et comme tu me tenai!lolnon je dec T plus bo encalecon!


--------------------
*je taime mon coeur*mé ya des trucs ke je compren pa!lol
jeremie
coeur comblé
Membre
jeremie
72 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 15:17:09   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

lol OK
_sofi_
oOsofiOo personne ne touche a jerem
Membre
_sofi_
71 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 15:27:00   Voir le profil de _sofi_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _sofi_   

ta fé koi de ta journé mon coeur???


--------------------
*je taime mon coeur*mé ya des trucs ke je compren pa!lol
jeremie
coeur comblé
Membre
jeremie
72 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 15:32:12   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

rien de spec'
_sofi_
oOsofiOo personne ne touche a jerem
Membre
_sofi_
71 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 15:45:19   Voir le profil de _sofi_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _sofi_   

ok ba c bocou!


--------------------
*je taime mon coeur*mé ya des trucs ke je compren pa!lol
_sofi_
oOsofiOo personne ne touche a jerem
Membre
_sofi_
71 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 15:53:33   Voir le profil de _sofi_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _sofi_   

(agi un peu fai kelkechose dinteressan!)


--------------------
*je taime mon coeur*mé ya des trucs ke je compren pa!lol
jeremie
coeur comblé
Membre
jeremie
72 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:36:01   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

(tu vx ke je fasse koi? jsuis en train daprendre un texte par coeur en italien alors pour linstant jpx pa trop parlé)
_sofi_
oOsofiOo personne ne touche a jerem
Membre
_sofi_
71 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 21:10:21   Voir le profil de _sofi_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _sofi_   

(ba moi G pa italien demin,et je fini a 15h et direction la patinoire!ba des ke ta fini bouge toi les fesse!)


--------------------
*je taime mon coeur*mé ya des trucs ke je compren pa!lol
Haut de pagePages : 1  
 
 HollyDollz  Divertissement  Plage  *damien et sofi*pas dintrus MERCINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum