HollyDollz
Administrateurs : damien, Jamie
 
 HollyDollz  Important  Centre de présentation 

 Admin c moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
_sofi_
oOsofiOo personne ne touche a jerem
Membre
_sofi_
71 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:58:43   Voir le profil de _sofi_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _sofi_   

excuse moi tu doi me prendre pour une conne!
jeremie
coeur comblé
Membre
jeremie
72 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:03:08   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

non
_sofi_
oOsofiOo personne ne touche a jerem
Membre
_sofi_
71 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:16:51   Voir le profil de _sofi_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _sofi_   

merki!lol
jeremie
coeur comblé
Membre
jeremie
72 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:20:06   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

dr
_sofi_
oOsofiOo personne ne touche a jerem
Membre
_sofi_
71 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:25:20   Voir le profil de _sofi_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _sofi_   

tu veu alé ou??
jeremie
coeur comblé
Membre
jeremie
72 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 15:34:10   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

je c pas ou tu veux
_sofi_
oOsofiOo personne ne touche a jerem
Membre
_sofi_
71 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 15:41:10   Voir le profil de _sofi_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _sofi_   

merci mon coeur!o ciné!c fé!


--------------------
*je taime mon coeur*mé ya des trucs ke je compren pa!lol
jeremie
coeur comblé
Membre
jeremie
72 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:15:00   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

ok
Tiara
tiara, 19 ans , celib XD
Membre
Tiara
90 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 19:11:03   Voir le profil de Tiara (Offline)   Répondre à ce message   http://fee-clochette007.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tiara   

mEgA pRoBlEm' [ pour moi ] :
Je vais devoir stopper lordi pour diverses raison familliales et au nivo du college donc voila , mon apparition ici ne se fera ke tres rares , voir casi impossible ....
Desl ..... jvai tous vous regretter

Tiara


--------------------
††Tiara†† Damien jdr tro !
damien
_¤*D@M!£N*¤_
Membre
damien
125 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:40:04   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

ok ben tu va nous manké aussi
Tiara
tiara, 19 ans , celib XD
Membre
Tiara
90 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 20:06:42   Voir le profil de Tiara (Offline)   Répondre à ce message   http://fee-clochette007.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tiara   

normalement je vai pouvoir venir plu souvent [ yeah ! ] donc voila


--------------------
††Tiara†† Damien jdr tro !
damien
_¤*D@M!£N*¤_
Membre
damien
125 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:45:28   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

ok
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 HollyDollz  Important  Centre de présentation  Admin c moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum