HollyDollz
Administrateurs : damien, Jamie
 
 HollyDollz  Important  Agence des métiers 

 propositions d'emploie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jamie
celib!
Membre
Jamie
25 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 23:27:05   Voir le profil de Jamie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jamie   

Voila donc si vous n'avez pas d'idées je peux vous proposer ou travailler

- vétérinaire
- église
- mairie
- La Poste
- Banque
- Boulangerie
- Cinéma
- Bar/tabac
- Hopital
- Mc Dollz
- Piscine
- Salle de sport (entraineur)
- Pasta Dollz
- Discothèque
- Chic & Choc
- Casual Wear
- SPA
- école (crèche, maternel, primaire,collège, lycée, Fac)

Voila j'espere que vous trouverez parmis mais propositions mais vous pouvais très bien montez votre restaurant ou votre magasin ...


--------------------
Jamie
alice29
Nouveau membre
alice29
5 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 08:50:17   Voir le profil de alice29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice29   

j'aimerai travaillé à lopital stp
Tiara
tiara, 19 ans , celib XD
Membre
Tiara
90 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 09:34:52   Voir le profil de Tiara (Offline)   Répondre à ce message   http://fee-clochette007.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tiara   

je voudrais travailliez au primaire ( CM1 si c possible )


--------------------
††Tiara†† Damien jdr tro !
Ornella
Ornella Williams
Nouveau membre
Ornella
8 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 10:55:08   Voir le profil de Ornella (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ornella   

diskotek (danseuse et directrice de la boite )
damien
_¤*D@M!£N*¤_
Membre
damien
125 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 12:21:01   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

dacor sof ornella fé ke danseuse on é pa directrice de la boite a 15 ans mais plus tard petetre sil né pas pris
Nadiya
Célib pour le moment
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 15:37:05   Voir le profil de Nadiya (Offline)   Répondre à ce message   http://magica.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Nadiya   

moi directrice de la SPA parce que j'adore les animos
Cady Heron
°oOoO° 20 ans °OoOo°
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 16:25:33   Voir le profil de Cady Heron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cady Heron   

Je pourrai etre vétérinaire?
Lana
Membre
Lana
19 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 17:06:42   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Directrice de la disco et streap teaseuse
damien
_¤*D@M!£N*¤_
Membre
damien
125 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:05:59   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

ok pour tout le monde mais lana tu seras directrice de la discotheque avec en sous directrice ornella daccord' ?
Lana
Membre
Lana
19 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:07:54   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

ok sans probleme
Talia
19 ans
Membre
Talia
16 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 14:41:14   Voir le profil de Talia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talia   

danseuse dans la discothèque


--------------------
je suis célib'
Ashley
célibataire
Membre
Ashley
10 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:14:43   Voir le profil de Ashley (Offline)   Répondre à ce message   http://olsen1802.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ashley   

travaillé o pasta dollz


--------------------
°o°o°o°Ashley°o°o°o°
damien
_¤*D@M!£N*¤_
Membre
damien
125 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:04:05   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

ok pour toute les deux
Ashley
célibataire
Membre
Ashley
10 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:32:04   Voir le profil de Ashley (Offline)   Répondre à ce message   http://olsen1802.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ashley   

merci


--------------------
°o°o°o°Ashley°o°o°o°
_sofi_
oOsofiOo personne ne touche a jerem
Membre
_sofi_
71 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 21:06:52   Voir le profil de _sofi_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _sofi_   

tenir le bar et danseuse svp
Jamie
celib!
Membre
Jamie
25 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:51:50   Voir le profil de Jamie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jamie   

ok
Alexendra
Belle,sexy et mignone
Membre
Alexendra
46 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 10:27:40   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   http://vive-un-dos-tres-viv.superforum.fr/index.forum   Envoyer un message privé à Alexendra   

Moi je voudrais travailler ds un taba/bar!
Wilfried et Quentin
Membre
Wilfried et Quentin
106 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 14:32:22   Voir le profil de Wilfried et Quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wilfried et Quentin   

Wilfried=> J'aimerais etre boulanger svp!
Quentin=> J'aimerais etre directeur du collège si c'est possible!


--------------------
Wilfried=> Asma Je t'aime!
Quentin=> Je recherche une fille sympathique, qui aimerais fonder une famille!
damien
_¤*D@M!£N*¤_
Membre
damien
125 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 16:40:39   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

ok ok ok
Wilfried et Quentin
Membre
Wilfried et Quentin
106 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 17:41:48   Voir le profil de Wilfried et Quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wilfried et Quentin   

Merci!!!!


--------------------
Wilfried=> Asma Je t'aime!
Quentin=> Je recherche une fille sympathique, qui aimerais fonder une famille!
Alexendra
Belle,sexy et mignone
Membre
Alexendra
46 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 19:33:58   Voir le profil de Alexendra (Offline)   Répondre à ce message   http://vive-un-dos-tres-viv.superforum.fr/index.forum   Envoyer un message privé à Alexendra   

Merci


--------------------
*Alexendra*

Célib...

http://vive-un-dos-tres-viv.superforum.fr/index.forum
damien
_¤*D@M!£N*¤_
Membre
damien
125 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:51:29   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

dr
Asma
Fume la vie avant qu'elle te fume..
Membre
Asma
114 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:19:35   Voir le profil de Asma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asma   

Je peut être boulangère avec Wilfried si il veut bien ou pas ?
Yuna
18 ans celib'
Nouveau membre
Yuna
6 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 13:27:30   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Je voudrais être maitre nageur a la piscine


--------------------
Vivre est un privilège, Aimer c'est vivre pour te voir, mourrir ce de ne plus te voir...
damien
_¤*D@M!£N*¤_
Membre
damien
125 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 16:13:19   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

Asma faut lacord de wilfried mé a prioris c ok et ok pour Yuna
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 HollyDollz  Important  Agence des métiers  propositions d'emploieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum